Asyut

 

 

Bienvenue sur le bellydance web, danse orientale et tribale Asyut. Ce site a pour but de diffuser des informations sur la danse orientale de sorte que vous pouvez être utile pour les débutants dans cette discipline artistique ainsi que la lettre de son auteur et de ses activités.

Asyut est né à Madrid un Juin 30, 1973 au sein d'une famille moyenne aussi Madrid. Sa mère était un architecte d'intérieur et son père était un officier militaire et directeur de l'école de conduite.

Asyut a étudié le design d'intérieur, en suivant les traces de sa mère, de travailler quelques années en tant que telle dans les études architecturales et les magasins de meubles de design. Il a complété sa formation avec divers cours d'informatique, le marketing, la gestion clé en main feng-shui, la conception graphique et web conception du projet et la programmation.

Plus tard, il a décidé de transformer sa vie professionnelle et se consacrer à décorer les gens au lieu d'espaces, étudier l''esthétique, cosmétologie, massage, maquillage et la caractérisation, et travaillant dans les centres et les spas de beauté reconnus.

AsyutAsyut de petite a toujours eu une tendance artistique claire qui a été appliqué à diverses facettes de sa vie, comme la peinture, la céramique, la photographie, la menuiserie, la tapisserie, la restauration, la conception, de la littérature, des bijoux, ou enfin danse.

Asyut Démarreur tard dans le monde de la danse du ventre de la main marocaine professeur Sami en 2008, dans une salle de gym qui est venu de réhabiliter une lésion médullaire majeure et était de prendre des cours de danse orientale pour une année.

Peu de temps après un événement traumatique et paralysé son activité fut longtemps sans prendre des leçons jusqu'à ce qu'il soit en mesure de les reprendre en Septembre 2010 avec son nouveau professeur Aryh, avec lequel il est formé en continu pendant deux ans.

Une partie d'un groupe d'étudiants de Vicky Qamar d'Octobre 2011 pour recevoir des cours de danse de style tribal régulières, et des éléments de fusion orientaux intensifs.
Asyut

Reçoit également des cours mensuels ATS de danseurs tribaux Shurka et Haima depuis Décembre 2011 et d'Octobre 2013 ATS hebdomadaire avec Alicia Lopez de Carvanserai.

Depuis Septembre 2014 reçoit régulièrement des cours de danse orientale main de Gloria Alba.

Asyut utilise la danse comme un moyen thérapeutique et inching connaissance de la danse classique, ATS tribal, tribal fusion, danses folkloriques orientales, africaines et l'utilisation d'éléments tels que la canne, des ailes de isis, voile, ventilateurs de soie, zibeline, Saïs, épée, katana, poignards, tambourin, châle espagnol, candélabre ou serpents à sonnettes, être intéressé par différents cours intensifs thématiques en plus des connaissances acquises dans leurs classes régulières et par le biais du matériel audiovisuel sur son propre.

Il a organisé des ateliers avec Morgana, Aryh, Vicky Qamar, Farah Diva, Harizsa, Shamadi, Leticia Gordon, Mónica Sade, Nuria Gallego, Siora Sejmet, Shurka y Haima, Zoe Anwar, Lalita Devi, José Rodriguez, Sonia Sampayo, Eva Chacón, Lorena Rojas, Zaza Hassan, Crystal Silmi, Sharon Kihara, Jillina, Ozzy Ashkenazi, Neftis Paloma, Gioia Layali, Mohamed El Sayed, Emine Di Cosmo, Belén Sola, Rosa Mondaray, Patricia Álvarez, Dariya Mitskevich, Diana García , Laila Elía, Zarina et Tessi Ladera.

AsyutEn Janvier 2012 débuts sur scène en tant que membre de la société d'étudiants de Vicky Qamar "Al Raqisha" dans le Tribal Connection show II, tenue à l'Elias Ahuja Teatro de Madrid, partageant la scène avec des artistes comme Lorena Rojas, Vicky Qamar, Chandra, Miriam Soler, Aryh, Martnisha, Monica Sade, Leticia Gordon, Samadhi, Jose Rodriguez et d'autres artistes.

En Juin 2012, est présenté en public la tribu de danse tribale "Surya Tribe", réalisé par Haima, qui Asyut est l'un de ses membres, et peu après en Juillet 2012 Google a dansé son premier solo à l'ouverture d'Athéna ouverte Stade.

Asyut prend son nom de scène d'une grande ville en Haute-Egypte, à mi-chemin entre Louxor et Le Caire, dont l'histoire remonte à l'époque pharaonique. Cette ville était connue par les Grecs comme Lycopolis, signifiant ville Wolf, se référant à la grande importance qu'il y a donné le culte de Anubis et Wepwawet.

Asyut

Anubis et Wepwawep sont les divinités égyptiennes qui ont guidé les morts à la vie nouvelle et ceux qui ont également été adorés par des guerriers qui avaient besoin de nouvelles voies ouvertes ou qui ont besoin de courage pour faire face à de nouvelles situations, en particulier celles liées à la spirituelle ou la psyché.

Asyut a complété sa formation en danse orientale avec les arts martiaux, tels que shito karaté ryu iaido, Kobudo Okinawa et wu shu, pilates, aquagym, yoga, tango, danse tahitienne et la danse Xiu Shui, qui sont des activités qui l'ont aidé notamment pour enrichir leur danse et ont contribué à leur préparation physique et psychologique.

De Décembre 2013 est une partie de l'équipe organisatrice du Hafla de connexion internationale à Madrid.

En Novembre 2015, il former à nouveau un clin d'œil tribal tribu ATS "Kurma Tribe" avec leurs partenaires et ses débuts dans le Hafla de connexion internationale à Madrid en Décembre de la même année.

Son plein blog "Belly Dance" est connu pour essayer de faire rapport sur les questions de la danse orientale et tribale dans une perspective critique, et offre généreusement que les professionnels de la danse pour diffuser leurs cours et des spectacles.

Youtube  Facebook  Twitter   Pinterest
                                                                               © Asyut 2011